|
forums.xandros.com Xandros User Forums
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
darksoon Xplorer
|
Posted: Fri Oct 06, 2006 2:22 am Post subject: staroffice 8 en anglais |
|
|
Bonjour à tous
Je recherche le moyen de mettre l'interface de staroffice 8 en francais ???
Bien je debute sur linux et j'ai bien du mal avec mes 50 ans a changer d'un seul coup de systeme mais je me lance dans l'aventure....
Bien à vous
Merci pour vos reponses |
|
| Back to top |
|
 |
XandrosAdminAJ Site Admin

Joined: 03 Jun 2004 Posts: 3580 Location: Saskatchewan, Canada
|
Posted: Sat Oct 21, 2006 5:17 pm Post subject: |
|
|
Bonjour.
N'y a-t-il pas un paquet francais disponible avec StarOffice 8 ? Francais est disponible pour Open Office. Demandez peut-etre dans un forum de StarOffice?
Je ne suis pas bon avec le francais, desole pour aucune erreur. _________________ War doesn't determine who's right - only who's left. |
|
| Back to top |
|
 |
southpaw66 Xplorer
Joined: 07 Jan 2003 Posts: 75 Location: Quebec City, Canada
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 5:12 pm Post subject: Mes recherches révèlent que ces possibles ... mais |
|
|
... personne ne dit quoi / comment / où (package).
Personnelement, le plus proche de ce que j'en ai lus - ce qu'il est contenu sur le cdrom d'origine (si tu le possède).
Mes expérience avec StarOffice (après 5.2) n'ont pas été heureuse, avec la 7 et la 8 (obtenu / empaqueté avec Xandros 2/3/...) non seulement je n'ai pu convertir l'interface, mais Sun ne m'a été d'aucune utilité pour avoir même le dictionnaire français.
-> Résultat; je suis maintenant avec OpenOffice 1.x / 2.x et c'est une simplicité de l'installer et d'y acoller le dictionnaire francais, surtout grace au fichier scripté "dicoo" par Laurent Godard.
[j'étais capable de tout faire cela "à la mitaine", mais bon - puisqu'il existe et fait une sapré bon job - pourquoi pas].
=> Et de mes comparaisons, je ne vois aucun avantage à utiliser StarOffice vs OpenOffice.
Mais, sait-on jamais, si ton expérience / opinion offre un point de vue divergeant, et|ou tu fais du progrès, svp reviens-nous avec une mise à jour.
Au plaisir,
SP. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|