|
forums.xandros.com Xandros User Forums
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Jacques2 Xplorer
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:44 am Post subject: Sagem F@st 800 |
|
|
Bonour tout le monde !
C'est la première fois que je viens sur ce forum, j'ai actuellement Mandriva2005, depuis peu, mais je dois dire que j'ai bien envie d'essayer Xandros.
Mais avant j'aimerais bien savoir si mon sagem F@st 800, USB, ADSL WANADOO sera reconnut par Xandros ? Et si en faisant dans une console:
eaglectrl -d
startadsl
mon modem marchera ?
En vous remerciant à l'avance pour toutes vos réponses.
Amicalement |
|
| Back to top |
|
 |
Jacques2 Xplorer
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 5:57 am Post subject: |
|
|
Bonjour amis linuxiens,
Ma question ci-dessus, est toujours d'actualité, enfin, en ce qui me concerne...
J'aimerais installer xandros, mais à quoi ça me sert si je ne peux pas me connecter à internet...
Comme le forum me parait "endormi" en ce moment, j'espère si quelqu'un de généreux, passe par là, afin de m'aider à trouver une solution..
Amicalement |
|
| Back to top |
|
 |
southpaw66 Xplorer
Joined: 07 Jan 2003 Posts: 75 Location: Quebec City, Canada
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 12:27 pm Post subject: |
|
|
Salut Jacques2,
Désolé, je me souviens d'avoir vu ton post quelques temps passés - et j'avais présumé qu'un autre proprio de même model répliquerait, étant donné qu'il n'en n'est rien, voici mon opinion (0.02$ worth - comme disent nos voisins du sud)
1) S'il est détecté sous Mandrake 2005, il devrait certainement l'être sous Xandros 3.02 OCE (ou mieux)
2) Selon leur site [SAGEM] tous les OS sont supportés, et typiquement les bonnes cies rendront le pilote et son installation des plus génériques (comme les imprimantes Samsung, par exemple).
http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?support=190aa53de1303f0afa28b9edf8da512b&page=produit&numero_type=9&produit=141
3) Qui plus est, une connexion ADSL se fait en mode graphique sous Xandros, donc pas de truc console : # adsl -start .... on laisse ca aux experts ;-)
Voilà, bonne chance et à la prochaine,
SP. |
|
| Back to top |
|
 |
Jacques2 Xplorer
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 5:42 am Post subject: |
|
|
Bonjour amis linuxiens,
Je te remercie pour ton aide southpaw66, et je te souhaite aussi une bonne continuation dans le monde de linux !
A bientôt
Amicalement
PS: snif, le lien que tu m'as donné n'a plus l'air valide, lorsque je clique dessus j'obtiens ce message :
"Template file /bandeau_philips.html not found."  |
|
| Back to top |
|
 |
southpaw66 Xplorer
|
|
| Back to top |
|
 |
Jacques2 Xplorer
|
Posted: Mon Dec 05, 2005 8:43 am Post subject: |
|
|
Bonjour amis linuxiens,
Encore merci à toi southpaw66 et à bientôt !
Amicalement |
|
| Back to top |
|
 |
lagonf Xplorer
|
Posted: Sun May 07, 2006 11:52 pm Post subject: |
|
|
Bonjour,
nouvel utilistaeur linux depuis une semaine, je n'arrive pas à installer mon modem adsl ( le sagem en question ici ) j'ai réussi à mettre module-assistant mais il ne reconnait pas mon kernel. il me manque "kernel-headers-2.4.24-x1" je crois et impossible d'installer le modem sans ce truc apparemment. Je n'arrive pas à trouver ce fichier nulle part, c'est assez embêtant,est-ce que quelqu'un aurait une adresse où le fichier à partager ?
Mercoi pour l'aide, surtour qu'il ne manque que ça pour avoir le plaisir de profiter pleinement de mon environnement linux. je suis sur la version libre desktop 2.0 _________________ New xandros user |
|
| Back to top |
|
 |
southpaw66 Xplorer
|
Posted: Mon May 08, 2006 7:49 am Post subject: Pas évident de pousser l'aide sans l'avoir fait ... |
|
|
...mais - je te recommende de les télécharger via le XN - possiblement qu'il exige l'identification d'une composante contenu dans le kernel - et qu'il ne peut le faire sans les headers ...
(Quand tu feras ta recherche - tu les retrouveras plus bas, non pas dans la zone "standard", mais dans l'autre en-dessous : "Expert".
-> Mais ça fait un baille que j'ai tripotté ces trucs-là, donc même si ma première partie est bonne, l'explication - je l'avoue est moins solide.
Bonne chance quand même,
SP.
Note : si ça marche - svp de le "poster". |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|